Titre : | WINDY WOODY | Type de document : | objet à 3 dimensions, artefacts, ... | Présentation : | nombre de joueurs 2-6 ;age +6; durée 15´ | Accompagnement : | Contenu du jeu : 5 grandes plaques, 6 cartes Vêtements, 21 cartes Noeuds, 2 dés, 1 règle du jeu | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Alignements - Connexion Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Observation - Déduction - mémorisation
| Résumé : | Un jeu de labyrinthes hyper évolutif !
Suis le fil des cerfs-volants pour retrouver les vêtements des bonnes couleurs. Nombreuses variantes de jeux !
But du jeu : Le premier joueur qui trouve l’habit correspondant au cerf-volant gagne une carte Noeuds. Le gagnant est celui qui en récolte le plus !
Règle du jeu :
Choisis de jouer avec 1, 2 ou 3 plaques de fils, pour un labyrinthe plus ou moins compliqué, et en suivant un des 4 différents mécanismes de jeux !
Pour le premier, lance le dé de couleur, cherche l’enfant qui tient le cerf-volant de cette couleur, regarde ces vêtements et trouve celui qui est de la même couleur que le cerf-volant.
Pour le second, commence par trouver le cerf-volant qui n’a nulle part la couleur du dé.
Pour le troisième, suis les 2 cerfs-volants qui ont les noeuds de la couleur du dé… et pour la quatrième, c’est l’autre dé qui décide comment on joue… Perds pas le fil !
| En ligne : | http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/windywoody |
WINDY WOODY [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.] . - : nombre de joueurs 2-6 ;age +6; durée 15´ + Contenu du jeu : 5 grandes plaques, 6 cartes Vêtements, 21 cartes Noeuds, 2 dés, 1 règle du jeu. Langues : Français ( fre) Catégories : | Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Alignements - Connexion Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Observation - Déduction - mémorisation
| Résumé : | Un jeu de labyrinthes hyper évolutif !
Suis le fil des cerfs-volants pour retrouver les vêtements des bonnes couleurs. Nombreuses variantes de jeux !
But du jeu : Le premier joueur qui trouve l’habit correspondant au cerf-volant gagne une carte Noeuds. Le gagnant est celui qui en récolte le plus !
Règle du jeu :
Choisis de jouer avec 1, 2 ou 3 plaques de fils, pour un labyrinthe plus ou moins compliqué, et en suivant un des 4 différents mécanismes de jeux !
Pour le premier, lance le dé de couleur, cherche l’enfant qui tient le cerf-volant de cette couleur, regarde ces vêtements et trouve celui qui est de la même couleur que le cerf-volant.
Pour le second, commence par trouver le cerf-volant qui n’a nulle part la couleur du dé.
Pour le troisième, suis les 2 cerfs-volants qui ont les noeuds de la couleur du dé… et pour la quatrième, c’est l’autre dé qui décide comment on joue… Perds pas le fil !
| En ligne : | http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/windywoody |
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