Médiathèque CSE Sopra Steria Rennes
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... | Votre compte |
. 1. Mediatheque ZEN
140 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
Les 3 malédictions du pharaon
Titre : Les 3 malédictions du pharaon Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Escape Games Résumé : XIVe siècle avant Jésus-Christ. Le pharaon Toutânkhamon vient d'être inhumé dans la Vallée des Rois, et le royaume d'Égypte est en deuil. Mais d'étranges rumeurs commencen à se répandre : on murmure que le jeune garçon que l'on pleure n'était qu'un usurpateur, et que la dépouille du véritable héritier du trône se trouve ailleurs...
Dans cette boîte, retrouvez 3 escape games :
- Le trésor du pharaon.
- La momie perdue.
- Le jugement des morts.
- Des cartes pour explorer les pièces et résoudre les énigmes.
- Des cartes pour explorer les pièces et résoudre les énigmes.
- Des cartes "codes" pour progresser dans les escape games.
- Trois livrets d'indices pour décrypter tous les secrets du pharaon.
- De 2 à 6 joueurs.
- 3 escape games.
- 75 cartes par escape game.Les 3 malédictions du pharaon [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Escape Games Résumé : XIVe siècle avant Jésus-Christ. Le pharaon Toutânkhamon vient d'être inhumé dans la Vallée des Rois, et le royaume d'Égypte est en deuil. Mais d'étranges rumeurs commencen à se répandre : on murmure que le jeune garçon que l'on pleure n'était qu'un usurpateur, et que la dépouille du véritable héritier du trône se trouve ailleurs...
Dans cette boîte, retrouvez 3 escape games :
- Le trésor du pharaon.
- La momie perdue.
- Le jugement des morts.
- Des cartes pour explorer les pièces et résoudre les énigmes.
- Des cartes pour explorer les pièces et résoudre les énigmes.
- Des cartes "codes" pour progresser dans les escape games.
- Trois livrets d'indices pour décrypter tous les secrets du pharaon.
- De 2 à 6 joueurs.
- 3 escape games.
- 75 cartes par escape game.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 7644 3MA Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Sorti jusqu'au 07/11/2024 6 qui prend !
Titre : 6 qui prend ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : Un jeu de Wolfgang Kramer, illustré par Franz Vohwinkel, édité par Amigo Spiele, Gigamic (2007) Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. Jeu de combinaison de cartes 6 qui prend ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : Un jeu de Wolfgang Kramer, illustré par Franz Vohwinkel, édité par Amigo Spiele, Gigamic (2007) Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. Jeu de combinaison de cartes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 5823 6QU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7597 6QU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7596 6QU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7595 6QU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7575 6QU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible 6010 6QU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Exclu du prêt 7577 6QU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Exclu du prêt 7093 6QU Jeu de société 5. Brest Jeux de Cartes Disponible 6 qui surprend !
Titre : 6 qui surprend ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : Un jeu de Wolfgang Kramer, illustré par Franz Vohwinkel, édité par Amigo Spiele, Gigamic (2007) Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. Jeu de combinaison de cartes 6 qui surprend ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : Un jeu de Wolfgang Kramer, illustré par Franz Vohwinkel, édité par Amigo Spiele, Gigamic (2007) Choisissez bien vos cartes "vaches" pour les placer dans les bonnes rangées. Chaque fois qu un joueur complète une rangée de 6 cartes, il en récolte toutes les têtes de vaches en pénalité. Celui qui possède le moins de têtes de vaches remporte la partie. Jeu de combinaison de cartes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 6435 6QU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible
Titre : 7 Wonders Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Présentation : à partir de 10 ans Note générale : Mécanismes développement cartes
Thème civilisation
Joueur(s) 2 à 7 (8 avec Cities)
Âge à partir de 10 ans
Mécanisme : Action et choix simultanés, Card drafting
Thème : Antiquité, Grandes Epopées
Durée annoncée 30 min (45 min avec extension(s))Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Civilisation
Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Développement - ConstructionMots-clés : civilisation Résumé : 7 Wonders est un jeu de cartes évolutif ayant pour thème le développement de civilisations autour de chacune des sept merveilles du monde antique. Il utilise une technique de construction où, à chaque tour, chaque joueur choisit une carte de sa main puis passe les cartes restantes à son voisin. Ceci se répète jusqu'à ce que 6 des 7 cartes initiales aient été jouées. Le jeu se joue avec trois paquets de cartes représentant trois âges de développement. À la fin de chaque âge, des conflits militaires sont résolus entre voisins. Pendant la partie, le négoce des ressources nécessaires au développement est possible entre voisins immédiats. Quand les trois paquets de cartes ont été joués, les joueurs totalisent leurs points dans différents domaines (civil, scientifique, commercial, militaire, état d'avancement). Le joueur ayant le plus de points gagne la partie. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/7-wonders.html 7 Wonders [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.] . - : à partir de 10 ans.
Mécanismes développement cartes
Thème civilisation
Joueur(s) 2 à 7 (8 avec Cities)
Âge à partir de 10 ans
Mécanisme : Action et choix simultanés, Card drafting
Thème : Antiquité, Grandes Epopées
Durée annoncée 30 min (45 min avec extension(s))
Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Civilisation
Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Développement - ConstructionMots-clés : civilisation Résumé : 7 Wonders est un jeu de cartes évolutif ayant pour thème le développement de civilisations autour de chacune des sept merveilles du monde antique. Il utilise une technique de construction où, à chaque tour, chaque joueur choisit une carte de sa main puis passe les cartes restantes à son voisin. Ceci se répète jusqu'à ce que 6 des 7 cartes initiales aient été jouées. Le jeu se joue avec trois paquets de cartes représentant trois âges de développement. À la fin de chaque âge, des conflits militaires sont résolus entre voisins. Pendant la partie, le négoce des ressources nécessaires au développement est possible entre voisins immédiats. Quand les trois paquets de cartes ont été joués, les joueurs totalisent leurs points dans différents domaines (civil, scientifique, commercial, militaire, état d'avancement). Le joueur ayant le plus de points gagne la partie. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/7-wonders.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 2460 jeu 28 Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Sorti jusqu'au 08/11/2024 Aficionado
Titre : Aficionado Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : Un jeu de Martin Bertran Illustré par Gérald Guerlais Edité par Interlude Fans des années 80, faites chauffer vos neurones…! La course aux souvenirs est lancée. Aficionado est un jeu intergénérationnel qui réjouira les amateurs de challenges déjantés, de réflexes humoristiques et de culture divertissante. Seul ou en équipes, Jeu de connaissance et de rapidité Aficionado [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : Un jeu de Martin Bertran Illustré par Gérald Guerlais Edité par Interlude Fans des années 80, faites chauffer vos neurones…! La course aux souvenirs est lancée. Aficionado est un jeu intergénérationnel qui réjouira les amateurs de challenges déjantés, de réflexes humoristiques et de culture divertissante. Seul ou en équipes, Jeu de connaissance et de rapidité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 3699 AF Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt Ancient Knowledge
Titre : Ancient Knowledge Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note générale : 2 à 4 joueurs
30 min. par joueur
À partir de 12 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ? Résumé : Vous êtes les anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers survivants de la civilisation ayant précédé la nôtre. Détenteurs d'un savoir plurimillénaire, vous en êtes les seuls garants. Faites perdurer votre grandeur dans la pierre, dans les traditions, et protégez le savoir des anciens.
Dans le jeu de cartes Ancient knowledge, vous érigez des monuments et construisez des artefacts afin de transmettre votre savoir. Le temps rendra vos constructions éphémères, alors prenez les bonnes décisions et combinez au mieux les nombreuses cartes à votre disposition, car toute connaissance est vouée à disparaître...
Il vous appartient donc de trouver les meilleures synergies pour transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez érigés. Des pyramides mexicaines au Sphinx de Gizeh, en passant par les célèbres villes de Tiwanaku ou de Babylone, seuls les plus habiles bâtisseurs sauront briller à travers les âges et remporter la victoire. Car dans ce jeu, votre seul ennemi est le temps.
Ancient Knowledge a une mécanique de jeu originale et ingénieuse. Le but du jeu consiste à remporter davantage de points de victoire que ses adversaires en jouant des cartes monuments, et en sauvant le maximum de connaissance de l’oubli.
À leur tour de jeu, les joueurs bâtissent des monuments ou des artefacts et obtiennent des cartes Connaissance, mais ils ont également la possibilité de dépenser des cartes pour archiver le savoir, c'est-à-dire lui éviter de sombrer dans l’oubli.
En effet : à chaque tour les monuments sont décalés d’un emplacement, de sorte à ce que celui qui est le plus proche du bord du plateau tombe alors dans le déclin. Tous les points de savoir encore présents sur le monument tomberont alors dans l’oubli et deviendront des points négatifs en fin de partie. La plupart des cartes, heureusement, possèdent des effets qui, une fois combinés, permettent d’archiver du Savoir. Il faut donc créer un moteur efficace pour optimiser la phase de déclin et perdre le moins de savoir possible.
Cette mécanique d’engine building sur un thème aussi fort génère des sensations de jeu particulièrement intenses et riches d’une tension qui monte en intensité au fil des tours, des enjeux et des optimisations à trouver. L'interaction directe est subtile mais permet d’ajouter encore de la nervosité entre les joueurs poru des fins de parties souvent épiques.
L’attractivité d’Ancient Knowledge est également renforcée par son thème puissant et sa direction artistique d’exception. On soulignera également que chacun des 108 monuments est unique et bénéficie d’un artwork qui l’est également, ce qui permet de personnaliser les parties et d’intensifier les sensations de jeu. Les monuments du jeu sont des monuments existants ou ayant réellement existé au cours de l’Histoire.Ancient Knowledge [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
2 à 4 joueurs
30 min. par joueur
À partir de 12 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ? Résumé : Vous êtes les anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers survivants de la civilisation ayant précédé la nôtre. Détenteurs d'un savoir plurimillénaire, vous en êtes les seuls garants. Faites perdurer votre grandeur dans la pierre, dans les traditions, et protégez le savoir des anciens.
Dans le jeu de cartes Ancient knowledge, vous érigez des monuments et construisez des artefacts afin de transmettre votre savoir. Le temps rendra vos constructions éphémères, alors prenez les bonnes décisions et combinez au mieux les nombreuses cartes à votre disposition, car toute connaissance est vouée à disparaître...
Il vous appartient donc de trouver les meilleures synergies pour transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez érigés. Des pyramides mexicaines au Sphinx de Gizeh, en passant par les célèbres villes de Tiwanaku ou de Babylone, seuls les plus habiles bâtisseurs sauront briller à travers les âges et remporter la victoire. Car dans ce jeu, votre seul ennemi est le temps.
Ancient Knowledge a une mécanique de jeu originale et ingénieuse. Le but du jeu consiste à remporter davantage de points de victoire que ses adversaires en jouant des cartes monuments, et en sauvant le maximum de connaissance de l’oubli.
À leur tour de jeu, les joueurs bâtissent des monuments ou des artefacts et obtiennent des cartes Connaissance, mais ils ont également la possibilité de dépenser des cartes pour archiver le savoir, c'est-à-dire lui éviter de sombrer dans l’oubli.
En effet : à chaque tour les monuments sont décalés d’un emplacement, de sorte à ce que celui qui est le plus proche du bord du plateau tombe alors dans le déclin. Tous les points de savoir encore présents sur le monument tomberont alors dans l’oubli et deviendront des points négatifs en fin de partie. La plupart des cartes, heureusement, possèdent des effets qui, une fois combinés, permettent d’archiver du Savoir. Il faut donc créer un moteur efficace pour optimiser la phase de déclin et perdre le moins de savoir possible.
Cette mécanique d’engine building sur un thème aussi fort génère des sensations de jeu particulièrement intenses et riches d’une tension qui monte en intensité au fil des tours, des enjeux et des optimisations à trouver. L'interaction directe est subtile mais permet d’ajouter encore de la nervosité entre les joueurs poru des fins de parties souvent épiques.
L’attractivité d’Ancient Knowledge est également renforcée par son thème puissant et sa direction artistique d’exception. On soulignera également que chacun des 108 monuments est unique et bénéficie d’un artwork qui l’est également, ce qui permet de personnaliser les parties et d’intensifier les sensations de jeu. Les monuments du jeu sont des monuments existants ou ayant réellement existé au cours de l’Histoire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 7578 ANC Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Sorti jusqu'au 27/11/2024
Titre : Ascencion des ames dechainées Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note générale : Nb joueurs 1 à 4 joueurs
Age A partir de 10 ans
Durée 30 minutes
Thème : FantaisieCatégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Duels et combats Résumé : Ce jeu peut se jouer seul, sans les autres boites de la gamme. Les cartes de bases sont les mêmes mais ont été redessinées par le même talentueux illustrateur Eric Sabee.
Plus qu'une extension, Ascension : Storm of Souls est une version "améliorée" des précédents opus. Les auteurs introduisent de nouveaux pouvoirs comme les trophées pour les monstres et de nouvelles cartes comme les cartes évènements venant orienter les parties en favorisant certaines factions.
En ligne : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ascension-storm-of-souls/infos Ascencion des ames dechainées [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Nb joueurs 1 à 4 joueurs
Age A partir de 10 ans
Durée 30 minutes
Thème : Fantaisie
Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Duels et combats Résumé : Ce jeu peut se jouer seul, sans les autres boites de la gamme. Les cartes de bases sont les mêmes mais ont été redessinées par le même talentueux illustrateur Eric Sabee.
Plus qu'une extension, Ascension : Storm of Souls est une version "améliorée" des précédents opus. Les auteurs introduisent de nouveaux pouvoirs comme les trophées pour les monstres et de nouvelles cartes comme les cartes évènements venant orienter les parties en favorisant certaines factions.
En ligne : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ascension-storm-of-souls/infos Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 2462 jeu 30 Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible
Titre : Bang ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note générale :
4 à 7 joueurs
Environ 30 minutes
À partir de 8 ans
Thème : Far West
Public > Entre amis
Les Incontournables
Quelle occasion ? > Soirée Table
Editeur(s) > DaVinci GamesCatégories : Jeu de Société:Ambiance - Rigolade:Bluff - Paris - Prise de risque Mots-clés : far west bang Résumé :
Plongez dans l'impitoyable Far West ! Serez-vous le shérif, un hors-la-loi ou le renégat du coin ?! Peu importe, sachez garder votre rôle secret et éliminez un à un vos adversaires !
Bang ! est un jeu de cartes et de bluff qui vous plongera dans l'ambiance des grands films Western. Ce grand classique aux règles simples mise à fond sur l'interactivité entre les joueurs et leurs capacités à se cacher derrière leur rôle secret pour mieux bluffer l'adversaire.
La dynamique, l'ambiance et la possibilité de jouer jusqu'à 7 joueurs font de Bang ! le partenaire indispensable de vos soirées entre amis.En ligne : http://www.espritjeu.com/petits-jeux/jeux-de-bataille-affrontement/bang.html Bang ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
4 à 7 joueurs
Environ 30 minutes
À partir de 8 ans
Thème : Far West
Public > Entre amis
Les Incontournables
Quelle occasion ? > Soirée Table
Editeur(s) > DaVinci Games
Catégories : Jeu de Société:Ambiance - Rigolade:Bluff - Paris - Prise de risque Mots-clés : far west bang Résumé :
Plongez dans l'impitoyable Far West ! Serez-vous le shérif, un hors-la-loi ou le renégat du coin ?! Peu importe, sachez garder votre rôle secret et éliminez un à un vos adversaires !
Bang ! est un jeu de cartes et de bluff qui vous plongera dans l'ambiance des grands films Western. Ce grand classique aux règles simples mise à fond sur l'interactivité entre les joueurs et leurs capacités à se cacher derrière leur rôle secret pour mieux bluffer l'adversaire.
La dynamique, l'ambiance et la possibilité de jouer jusqu'à 7 joueurs font de Bang ! le partenaire indispensable de vos soirées entre amis.En ligne : http://www.espritjeu.com/petits-jeux/jeux-de-bataille-affrontement/bang.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 3706 BAN Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Sorti jusqu'au 05/11/2024 2727 JEU 56 Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Les batisseurs
Titre : Les batisseurs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : Un jeu de Frédéric Henry, illustré par Sabrina Miramon, édité par Bombyx (2013) Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais Jeu de construction et gestion Les batisseurs [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : Un jeu de Frédéric Henry, illustré par Sabrina Miramon, édité par Bombyx (2013) Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais Jeu de construction et gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 3660 BAT Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Bazar bizarre
Titre : Bazar bizarre Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : Un jeu de Jacques Zeimet, illustré par Gabriela Silveira, édité par Gigamic, Zoch (2011) Dans la boîte de jeu, on trouve cinq pièces en bois: un fauteuil rouge, un livre bleu, une bouteille verte, une souris grise et un fantôme blanc. On place les pièces en bois au centre de la table, on prend le jeu de cartes que l on mélange et c est parti. Jeu d observation et de rapidité Bazar bizarre [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : Un jeu de Jacques Zeimet, illustré par Gabriela Silveira, édité par Gigamic, Zoch (2011) Dans la boîte de jeu, on trouve cinq pièces en bois: un fauteuil rouge, un livre bleu, une bouteille verte, une souris grise et un fantôme blanc. On place les pièces en bois au centre de la table, on prend le jeu de cartes que l on mélange et c est parti. Jeu d observation et de rapidité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 3643 baz Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt
Titre : Big Money Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Ravensburger Note générale : Tranche d'âge (description) 8 ans
Nombre de joueurs 2-5
Durée d'une partie : 25 minutesLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société Résumé : Un jeu d'argent et de de dés simple et tellement efficace ! Un jeu qui associe la simplicité du Yathzee et le frisson du Monopoly !
Amassez des sommes colossales … et soyez le plus riche à la fin ! Lancez les dés jusqu’à 3 fois et récupérez un max d’oseille : un full vous rapportera 15 Zillions, une grande suite 25 ! Ayez du flair et investissez dans les affaires qui rapportent pour développer votre empire. Allez-vous miser sur votre équipe de foot préférée, un fabuleux parc d’attraction ou un nouveau studio de cinéma ? À vous de décider ! À vous de prendre les bons risques, car seul le plus riche l'emportera ! Avez-vous l’étoffe d’un zillionnaire ?
Dès règles simples et des parties courtes pour un moment de plaisir garanti en famille !
Un univers graphique drôle et décalé. Une boite brillante magnifique !Note de contenu : Contenu : 1 plateau de jeu, 1 gobelet, 6 dés, 47 cartes, 120 billets, 1 règle du jeu. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/mysterium.html Big Money [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Ravensburger, [s.d.].
Tranche d'âge (description) 8 ans
Nombre de joueurs 2-5
Durée d'une partie : 25 minutes
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société Résumé : Un jeu d'argent et de de dés simple et tellement efficace ! Un jeu qui associe la simplicité du Yathzee et le frisson du Monopoly !
Amassez des sommes colossales … et soyez le plus riche à la fin ! Lancez les dés jusqu’à 3 fois et récupérez un max d’oseille : un full vous rapportera 15 Zillions, une grande suite 25 ! Ayez du flair et investissez dans les affaires qui rapportent pour développer votre empire. Allez-vous miser sur votre équipe de foot préférée, un fabuleux parc d’attraction ou un nouveau studio de cinéma ? À vous de décider ! À vous de prendre les bons risques, car seul le plus riche l'emportera ! Avez-vous l’étoffe d’un zillionnaire ?
Dès règles simples et des parties courtes pour un moment de plaisir garanti en famille !
Un univers graphique drôle et décalé. Une boite brillante magnifique !Note de contenu : Contenu : 1 plateau de jeu, 1 gobelet, 6 dés, 47 cartes, 120 billets, 1 règle du jeu. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/mysterium.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 6123 BIG Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Blanc manger coco
Titre : Blanc manger coco Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Langues : Français (fre) Blanc manger coco [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 5614 BLA Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Sorti jusqu'au 27/11/2024
Titre : Boom Bokken Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Présentation : 4 à 9 joueurs; 15 à 30 minutes; À partir de 8 ans Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ? Résumé : Lorsque la leçon du Senseï est terminée, les apprentis ninjas se retrouvent dans la cour du dojo pour pratiquer un jeu explosif. Les joueurs vont se répartir par équipes, et se passer une bombe qui ne doit jamais toucher le sol, sans quoi elle explose.
Dans le jeu Boom Bokken, les joueurs vont jouer des cartes numérotées de valeur 1 à 8, en contraignant par une annonce un autre joueur à jouer une carte dont la valeur est « au dessus » ou « en dessous » de celle qu’ils viennent de jouer. Si le joueur ne peut pas jouer de carte correspondant à l’annonce, la bombe explose.
Lorsqu’un joueur parvient à jouer toutes les cartes de sa main, il est sain et sauf pour le reste de la manche. Les équipes qui parviendront à sauver leurs joueurs le plus tôt possible obtiendront les plus beaux trophées.En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/boom-bokken.html Boom Bokken [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.] . - : 4 à 9 joueurs; 15 à 30 minutes; À partir de 8 ans.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ? Résumé : Lorsque la leçon du Senseï est terminée, les apprentis ninjas se retrouvent dans la cour du dojo pour pratiquer un jeu explosif. Les joueurs vont se répartir par équipes, et se passer une bombe qui ne doit jamais toucher le sol, sans quoi elle explose.
Dans le jeu Boom Bokken, les joueurs vont jouer des cartes numérotées de valeur 1 à 8, en contraignant par une annonce un autre joueur à jouer une carte dont la valeur est « au dessus » ou « en dessous » de celle qu’ils viennent de jouer. Si le joueur ne peut pas jouer de carte correspondant à l’annonce, la bombe explose.
Lorsqu’un joueur parvient à jouer toutes les cartes de sa main, il est sain et sauf pour le reste de la manche. Les équipes qui parviendront à sauver leurs joueurs le plus tôt possible obtiendront les plus beaux trophées.En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/boom-bokken.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4114 BOO Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Boomerang
Titre : Boomerang Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : Un jeu de Dominique Ehrhard, Michel Lalet, illustré par Dominique Ehrhard, édité par Lui-Même (2010) Le principe est très simple. Le jeu consiste en une suite de parties de chasse, au cours desquelles chacun tente de capturer un maximum d animaux. Au début d une partie de chasse, on dévoile le lot d animaux capturables, en les disposant autour de la co Jeu d enchère et majorité Boomerang [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : Un jeu de Dominique Ehrhard, Michel Lalet, illustré par Dominique Ehrhard, édité par Lui-Même (2010) Le principe est très simple. Le jeu consiste en une suite de parties de chasse, au cours desquelles chacun tente de capturer un maximum d animaux. Au début d une partie de chasse, on dévoile le lot d animaux capturables, en les disposant autour de la co Jeu d enchère et majorité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 3661 BOO Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Brin de jasette
Titre : Brin de jasette Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note de contenu : un jeu de Joel Riffon 3 à 8 joueurs 30 minutes A partir de 14 ans jeu de divertissement Brin de jasette [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Note de contenu : un jeu de Joel Riffon 3 à 8 joueurs 30 minutes A partir de 14 ans jeu de divertissement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 3644 BRI Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible