Médiathèque CSE Sopra Steria Rennes
A partir de cette page vous pouvez :
Titre : | Tumblin Dice | Type de document : | objet à 3 dimensions, artefacts, ... | Note générale : |
2 à 6 joueurs
Environ 20 minutes
À partir de 6 ans
jeu de dés grande dimension | Catégories : | Jeu de Société: Stratégie - Réflexion Jeu de Société:Ambiance - Rigolade:Actions - Adresse - Equilibre
| Mots-clés : | dé plateau | Résumé : | Avec le jeu Tumblin-Dice, votre habilité et vos nerfs seront mis à rude épreuve !
À tour de rôle, chaque joueur lance un de ses dés à l’aide d’une pichenette, afin de l'envoyer le plus loin possible sur le plateau de jeu tout en essayant d’éjecter les dés adverses qui se trouvent sur son chemin.
Le but du jeu est de marquer plus de points que ses adversaires une fois lancés les dés de tous les joueurs.Le coup parfait est réalisé en plaçant un dé de valeur 6 sur le plateau « 4x » : il rapportera ainsi 24 points (4 x 6) à lui seul ! Mais attention, rien n’est acquis car vos adversaires feront tout pour le faire sortir.Une fois tous les dés lancés, la manche s’arrête et chacun compte ses points.
Le premier joueur (ou la première équipe) à atteindre 301 points remporte la partieDe nombreuses variantes de jeu sont disponibles pour varier les plaisirs. | En ligne : | http://www.espritjeu.com/jeux-de-plateau/jeux-de-course-parcours/tumblin-dice.ht [...] |
Tumblin Dice [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
2 à 6 joueurs
Environ 20 minutes
À partir de 6 ans
jeu de dés grande dimension Catégories : | Jeu de Société: Stratégie - Réflexion Jeu de Société:Ambiance - Rigolade:Actions - Adresse - Equilibre
| Mots-clés : | dé plateau | Résumé : | Avec le jeu Tumblin-Dice, votre habilité et vos nerfs seront mis à rude épreuve !
À tour de rôle, chaque joueur lance un de ses dés à l’aide d’une pichenette, afin de l'envoyer le plus loin possible sur le plateau de jeu tout en essayant d’éjecter les dés adverses qui se trouvent sur son chemin.
Le but du jeu est de marquer plus de points que ses adversaires une fois lancés les dés de tous les joueurs.Le coup parfait est réalisé en plaçant un dé de valeur 6 sur le plateau « 4x » : il rapportera ainsi 24 points (4 x 6) à lui seul ! Mais attention, rien n’est acquis car vos adversaires feront tout pour le faire sortir.Une fois tous les dés lancés, la manche s’arrête et chacun compte ses points.
Le premier joueur (ou la première équipe) à atteindre 301 points remporte la partieDe nombreuses variantes de jeu sont disponibles pour varier les plaisirs. | En ligne : | http://www.espritjeu.com/jeux-de-plateau/jeux-de-course-parcours/tumblin-dice.ht [...] |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
2478 | jeu 46 | Jeu de société | 1. Mediatheque ZEN | Grands Jeux | Disponible | |