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Éditeur Asmodee
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Titre : Abyss Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asmodee Note générale : 2 à 4 joueurs
Environ 45 minutes
À partir de 10 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion
Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Association - Collection
Jeu de Société:Jeux de cartes:Combinaison - GestionRésumé : Depuis des siècles, les atlantes règnent sur les profondeurs des océans. Leur royaume, abysse, est respecté de tous les peuples alliés, heureux d’y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le trône atlante sera libre. Pour y accéder, fédérez les meilleurs représentants des peuples alliés, recrutez des seigneurs atlantes et contrôlez les principaux territoires du royaume. Note de contenu : Matériel
20 tuiles Lieu - 35 cartes Seigneur grand format de 65 x 100 mm - 71 cartes Alliés de dimension 42 x 63 mm - 50 perles en plastique - 30 pions Monstres et Clé - 1 piste de score - 5 coquillage en plastique - 1 livret de règlesEn ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/abyss.html Abyss [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Asmodee, [s.d.].
2 à 4 joueurs
Environ 45 minutes
À partir de 10 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion
Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Association - Collection
Jeu de Société:Jeux de cartes:Combinaison - GestionRésumé : Depuis des siècles, les atlantes règnent sur les profondeurs des océans. Leur royaume, abysse, est respecté de tous les peuples alliés, heureux d’y trouver une protection contre les redoutables monstres sous-marins. Bientôt, le trône atlante sera libre. Pour y accéder, fédérez les meilleurs représentants des peuples alliés, recrutez des seigneurs atlantes et contrôlez les principaux territoires du royaume. Note de contenu : Matériel
20 tuiles Lieu - 35 cartes Seigneur grand format de 65 x 100 mm - 71 cartes Alliés de dimension 42 x 63 mm - 50 perles en plastique - 30 pions Monstres et Clé - 1 piste de score - 5 coquillage en plastique - 1 livret de règlesEn ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/abyss.html Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4582 ABY Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Plateau Disponible
Titre : Service Compris Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asmodee Note générale : 2 à 6 joueurs
Environ 45 minutes
À partir de 10 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion
Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ?Résumé : La forêt de la " Dent Creuse ", est le pays natal d'Oscar Hamel le géant boulimique.
Ce soir, Oscar a faim et il va choisir sa pitance parmi les créatures qui peuplent les bois. Les joueurs sont les chefs d'un des six peuples de la forêt dont le but est de faire dévorer les gens des autres joueurs par ce nigaud de géant et de sauvegarder les siens.
Trahison, tours pendables et trous normands seront au menu de parties endiablées où le futur vainqueur risque de craindre jusqu'au bout de finir dans la marmite.
La version française du jeu a été illustrée par Franck Dion.
Chaque joueur dirige un peuple de petites créatures chétives mais appétissantes.
Le plateau de jeu représente la table à manger de l'insatiable géant, et à chaque tour, les cartes créatures qui y sont posées peuvent disparaître, avalées qu'elles sont par le goulu.
Les joueurs vont essayer d'y propulser les créatures de leurs adversaires afin qu'elles soient dévorées.
Le dernier joueur à posséder des créatures encore en jeu sera proclamé vainqueur.Note de contenu : Matériel
54 cartes Peuple - 56 cartes Action - 1 plateau de jeuEn ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/service-compris.html Service Compris [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Asmodee, [s.d.].
2 à 6 joueurs
Environ 45 minutes
À partir de 10 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion
Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ?Résumé : La forêt de la " Dent Creuse ", est le pays natal d'Oscar Hamel le géant boulimique.
Ce soir, Oscar a faim et il va choisir sa pitance parmi les créatures qui peuplent les bois. Les joueurs sont les chefs d'un des six peuples de la forêt dont le but est de faire dévorer les gens des autres joueurs par ce nigaud de géant et de sauvegarder les siens.
Trahison, tours pendables et trous normands seront au menu de parties endiablées où le futur vainqueur risque de craindre jusqu'au bout de finir dans la marmite.
La version française du jeu a été illustrée par Franck Dion.
Chaque joueur dirige un peuple de petites créatures chétives mais appétissantes.
Le plateau de jeu représente la table à manger de l'insatiable géant, et à chaque tour, les cartes créatures qui y sont posées peuvent disparaître, avalées qu'elles sont par le goulu.
Les joueurs vont essayer d'y propulser les créatures de leurs adversaires afin qu'elles soient dévorées.
Le dernier joueur à posséder des créatures encore en jeu sera proclamé vainqueur.Note de contenu : Matériel
54 cartes Peuple - 56 cartes Action - 1 plateau de jeuEn ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/service-compris.html Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4651 SER Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible
Titre : Camelot Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asmodee Note générale : 2 à 5 joueurs
Environ 40 minutes
À partir de 10 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Duels et combats
Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ?Résumé : Camelot est un jeu de cartes et d’affrontement aux règles simples : chaque joueur va disposer de cartes de plusieurs couleurs, et va devoir emporter une suite de tournois avec des armes différentes, en posant des cartes dont la valeur cumulée devra être supérieure à celle de ses adversaires.
Il vous faudra prouver votre valeur à la lance de monte, au fléau, à la hache et à l’épée, et parfois distribuer quelques solides torgnoles, si les armes font défaut.
Les illustrations amusantes des cartes de Camelot contribuent à instaurer l’ambiance et la succession rapide des tournois permet à chacun de ne pas s’ennuyer, même si l’on ne participe pas à tous les combats.
Accessible, ludique et assimilable en quelques tours, Camelot ravira parents et enfants et groupes d’amis recherchant un petit jeu pour toutes les occasions.
Une partie de Camelot se décompose en plusieurs tournois consécutifs dans lesquels les joueurs vont s’affronter avec différentes armes représentées par plusieurs couleurs de cartes.
Lors d’un tournoi chaque joueur joue des cartes numérotées de 1 à 7, elles représentent différentes armes. Chaque tournoi représente une lutte entre plusieurs joueurs qui doivent tous utiliser la même arme (la même couleur de cartes).
À son tour, chaque joueur pioche une carte, puis a le droit de jouer une ou plusieurs cartes pour faire augmenter sa valeur de combat dans la couleur qui est jouée. Mais il peut très bien, s’il estime qu’il n’est pas assez fort, se retirer du combat et attendre des jours meilleurs tandis que les autres s’épuisent.
Le choix est donc souvent cornélien: participer à un tournoi pour piocher de nouvelles cartes, même si vous êtes sûr de ne pas l'emporter, ou bien vous abstenir et attendre votre heure sans gâcher vos précieuses armes.
Le gagnant d’un tournoi emporte un jeton à la couleur de l’arme avec laquelle on s’est colleté et pour emporter la partie, il faudra posséder un jeton de chaque couleur.Note de contenu : Matériel
110 cartes - 1 règle de jeu - 25 pions de couleurEn ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/camelot.html Camelot [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Asmodee, [s.d.].
2 à 5 joueurs
Environ 40 minutes
À partir de 10 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société: Stratégie - Réflexion:Duels et combats
Jeu de Société:Jeux de cartes:JDC Gestion de mains - pose ?Résumé : Camelot est un jeu de cartes et d’affrontement aux règles simples : chaque joueur va disposer de cartes de plusieurs couleurs, et va devoir emporter une suite de tournois avec des armes différentes, en posant des cartes dont la valeur cumulée devra être supérieure à celle de ses adversaires.
Il vous faudra prouver votre valeur à la lance de monte, au fléau, à la hache et à l’épée, et parfois distribuer quelques solides torgnoles, si les armes font défaut.
Les illustrations amusantes des cartes de Camelot contribuent à instaurer l’ambiance et la succession rapide des tournois permet à chacun de ne pas s’ennuyer, même si l’on ne participe pas à tous les combats.
Accessible, ludique et assimilable en quelques tours, Camelot ravira parents et enfants et groupes d’amis recherchant un petit jeu pour toutes les occasions.
Une partie de Camelot se décompose en plusieurs tournois consécutifs dans lesquels les joueurs vont s’affronter avec différentes armes représentées par plusieurs couleurs de cartes.
Lors d’un tournoi chaque joueur joue des cartes numérotées de 1 à 7, elles représentent différentes armes. Chaque tournoi représente une lutte entre plusieurs joueurs qui doivent tous utiliser la même arme (la même couleur de cartes).
À son tour, chaque joueur pioche une carte, puis a le droit de jouer une ou plusieurs cartes pour faire augmenter sa valeur de combat dans la couleur qui est jouée. Mais il peut très bien, s’il estime qu’il n’est pas assez fort, se retirer du combat et attendre des jours meilleurs tandis que les autres s’épuisent.
Le choix est donc souvent cornélien: participer à un tournoi pour piocher de nouvelles cartes, même si vous êtes sûr de ne pas l'emporter, ou bien vous abstenir et attendre votre heure sans gâcher vos précieuses armes.
Le gagnant d’un tournoi emporte un jeton à la couleur de l’arme avec laquelle on s’est colleté et pour emporter la partie, il faudra posséder un jeton de chaque couleur.Note de contenu : Matériel
110 cartes - 1 règle de jeu - 25 pions de couleurEn ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/camelot.html Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4653 CAM Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Sorti jusqu'au 29/08/2024 Timeline : Multi-Thèmes
Titre : Timeline : Multi-Thèmes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asmodee Note générale : 2 à 8 joueurs
Environ 15 minutes
À partir de 8 ans
Langues : Français (fre) Résumé :
Timeline : Multi Thèmes est un jeu de cartes dans lequel vous devrez classer des cartes aux thèmes variées dans le fil de l'histoire. Un jeu malin qui en apprendra beaucoup aux enfants et aux parents.
Retrouvez dans cette boîte de Timeline un mélange d'inventions, évènements et découvertes.
Timeline est un jeu de cartes rapide et amusant avec des règles d'une grande simplicité. En famille ou entre amis, amusez-vous à replacer les inventions dans la ligne temps. Utilisez vos connaissances ou votre intuition ! Quel que soit le niveau des joueurs, rebondissements et étonnemements vous permettront de passer un bon moment en jouant avec le temps.
Timeline 4 : Multi-Thèmes fait partie de la série Timeline. Chaque boîte comprend 110 cartes magnifiquement illustrées avec un ou plusieurs thèmes associés.
Vous pouvez combiner plusieurs boîtes de Timeline pour des parties encores plus passionnantes.
Comment on Joue
Les règles sont extrêmement simples. Autour d'une carte référence, vous allez devoir disposer vos cartes selon la date de leur réalisation dans le temps.
Si vous pensez que la carte entre vos mains est plus récente que la carte référence, posez-la à sa droite, sinon à sa gauche. Ensuite, au dos des cartes se trouve la fameuse date. Une fois une carte posée on la retourne donc pour vérifier.
Si la carte est placée du bon côté elle reste sur la ligne chronologique, sinon elle est défaussée et le joueur doit en piocher une nouvelle.
Au fur et à mesure, la partie se compléxifie puisque toutes les cartes posées sur la Timeline serviront de référence, vous demandant d'être de plus en plus précisTimeline : Multi-Thèmes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Asmodee, [s.d.].
2 à 8 joueurs
Environ 15 minutes
À partir de 8 ans
Langues : Français (fre)
Résumé :
Timeline : Multi Thèmes est un jeu de cartes dans lequel vous devrez classer des cartes aux thèmes variées dans le fil de l'histoire. Un jeu malin qui en apprendra beaucoup aux enfants et aux parents.
Retrouvez dans cette boîte de Timeline un mélange d'inventions, évènements et découvertes.
Timeline est un jeu de cartes rapide et amusant avec des règles d'une grande simplicité. En famille ou entre amis, amusez-vous à replacer les inventions dans la ligne temps. Utilisez vos connaissances ou votre intuition ! Quel que soit le niveau des joueurs, rebondissements et étonnemements vous permettront de passer un bon moment en jouant avec le temps.
Timeline 4 : Multi-Thèmes fait partie de la série Timeline. Chaque boîte comprend 110 cartes magnifiquement illustrées avec un ou plusieurs thèmes associés.
Vous pouvez combiner plusieurs boîtes de Timeline pour des parties encores plus passionnantes.
Comment on Joue
Les règles sont extrêmement simples. Autour d'une carte référence, vous allez devoir disposer vos cartes selon la date de leur réalisation dans le temps.
Si vous pensez que la carte entre vos mains est plus récente que la carte référence, posez-la à sa droite, sinon à sa gauche. Ensuite, au dos des cartes se trouve la fameuse date. Une fois une carte posée on la retourne donc pour vérifier.
Si la carte est placée du bon côté elle reste sur la ligne chronologique, sinon elle est défaussée et le joueur doit en piocher une nouvelle.
Au fur et à mesure, la partie se compléxifie puisque toutes les cartes posées sur la Timeline serviront de référence, vous demandant d'être de plus en plus précisRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4804 TIM Livre 1. Mediatheque ZEN Jeux de Plateau Exclu du prêt
Titre : L'ile interdite Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Asmodee Note générale : Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Age minimum : 10 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société Résumé : L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable.
Les joueurs incarnent une équipe d'aventuriers. Ils devront allier leurs forces et établir des stratégies ensemble pour réunir quatre fabuleux trésors alors que l'île qu'ils explorent menace d'être engloutie sous les flots.Note de contenu : Contenu 58 cartes réparties comme suit : 28 cartes Trésor (dos orange), 5 pour chacun des 4 trésors, 3 cartes Montée des eaux, 3 cartes Hélicoptère, 2 cartes Sacs de sable, 24 cartes Inondation (dos bleu), 6 cartes Aventurier, 24 tuiles Île réversibles, 6 pions en bois, 4 figurines Trésor :Le Cristal ardent, La Statue du zéphyr, Le Calice de l’onde et La Pierre sacrée, 1 Échelle graduée, 1 Marqueur de niveau. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/mysterium.html L'ile interdite [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Asmodee, [s.d.].
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes
Age minimum : 10 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société Résumé : L'Île Interdite était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable.
Les joueurs incarnent une équipe d'aventuriers. Ils devront allier leurs forces et établir des stratégies ensemble pour réunir quatre fabuleux trésors alors que l'île qu'ils explorent menace d'être engloutie sous les flots.Note de contenu : Contenu 58 cartes réparties comme suit : 28 cartes Trésor (dos orange), 5 pour chacun des 4 trésors, 3 cartes Montée des eaux, 3 cartes Hélicoptère, 2 cartes Sacs de sable, 24 cartes Inondation (dos bleu), 6 cartes Aventurier, 24 tuiles Île réversibles, 6 pions en bois, 4 figurines Trésor :Le Cristal ardent, La Statue du zéphyr, Le Calice de l’onde et La Pierre sacrée, 1 Échelle graduée, 1 Marqueur de niveau. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/mysterium.html Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 6119 ILE Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Permalink