Médiathèque CSE Sopra Steria Rennes
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Les héros de Kaskaria Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Haba Note générale : 2 à 4 joueurs
Environ 20 minutes
À partir de 6 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société
Jeu de Société:Le coin des juniors:AventuresRésumé : De sinistres trolls ont dérobé le trésor des ancêtres et l'amulette magique de la tribu de Kaskaria. Les habitants de Kaskaria redoutent désormais la colère de leurs aïeux. Sans plus attendre, de vaillants héros enfourchent leur griffon reptilien volant et leur rapide arpenteur des crêtes en direction de la cachette des trolls, tapie au plus profond du cratère volcanique. Celui qui abattra ses cartes d'action avec ingéniosité, récupérera la plus grosse part du trésor et arrachera l'amulette magique aux sinistres trolls deviendra le plus grand héros de Kaskaria! Note de contenu : 1 plateau de jeu, 4 griffons reptiliens, 4 arpenteurs des crêtes, 55 cartes, 80 pépites d'or, 1 amulette magique, 1 règle du jeu. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/les-heros-de-kaskaria.html Les héros de Kaskaria [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Haba, [s.d.].
2 à 4 joueurs
Environ 20 minutes
À partir de 6 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société
Jeu de Société:Le coin des juniors:AventuresRésumé : De sinistres trolls ont dérobé le trésor des ancêtres et l'amulette magique de la tribu de Kaskaria. Les habitants de Kaskaria redoutent désormais la colère de leurs aïeux. Sans plus attendre, de vaillants héros enfourchent leur griffon reptilien volant et leur rapide arpenteur des crêtes en direction de la cachette des trolls, tapie au plus profond du cratère volcanique. Celui qui abattra ses cartes d'action avec ingéniosité, récupérera la plus grosse part du trésor et arrachera l'amulette magique aux sinistres trolls deviendra le plus grand héros de Kaskaria! Note de contenu : 1 plateau de jeu, 4 griffons reptiliens, 4 arpenteurs des crêtes, 55 cartes, 80 pépites d'or, 1 amulette magique, 1 règle du jeu. En ligne : http://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/les-heros-de-kaskaria.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4659 HER Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Plateau Disponible La Planche des Pirates
Titre : La Planche des Pirates Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note générale : 2 à 4 joueurs
Environ 15 min.
À partir de 5 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Le coin des juniors:Aventures Résumé : ouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention à ne pas prendre trop de risques. À chaque faux pas, vous avancez d'une case sur votre propre planche !
La Planche des Pirates se déroule dans un univers animalier et pirates. Vous incarnez de jeunes moussaillons éléphants qui tentent de mettre la main sur les trésors du capitaine Girafe.
Tout le sel du jeu se situe dans le moment exact où une des planches va basculer dans le vide. Chaque jeton posé vous rapproche de la chute, ce qui rend la partie de plus en plus intense.
La prise de risque est donc omniprésente et la tension est amplifiée par le fait que le joueur va, le plus prudemment possible, placer lui-même les jetons au bout de sa planche.La Planche des Pirates [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
2 à 4 joueurs
Environ 15 min.
À partir de 5 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Le coin des juniors:Aventures Résumé : ouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention à ne pas prendre trop de risques. À chaque faux pas, vous avancez d'une case sur votre propre planche !
La Planche des Pirates se déroule dans un univers animalier et pirates. Vous incarnez de jeunes moussaillons éléphants qui tentent de mettre la main sur les trésors du capitaine Girafe.
Tout le sel du jeu se situe dans le moment exact où une des planches va basculer dans le vide. Chaque jeton posé vous rapproche de la chute, ce qui rend la partie de plus en plus intense.
La prise de risque est donc omniprésente et la tension est amplifiée par le fait que le joueur va, le plus prudemment possible, placer lui-même les jetons au bout de sa planche.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 7604 PLA Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Albums Enfants Disponible