Médiathèque CSE Sopra Steria Rennes
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
> Jeu de Société > Jeux de cartes
Combinaison - Gestion | JDC Gestion de mains - pose ? | Plis - Levées - Défausse |
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Chat-Pêche ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Présentation : nombre de joueurs 2-4; age +7 ; durée 15´ Accompagnement : Contenu du jeu : 36 cartes étang, 12 cartes de pêche, 4 seaux, 1 carte flotteur, 1 règle du jeu Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes
Jeu de Société:Jeux de cartes:Combinaison - GestionRésumé : Un jeu de pêche tactique !
Pêche le plus de poissons possible et le moins de pierres... Attention çà glisse !
Règle du jeu :
Chaque joueur reçoit ses 3 cartes de pêche, une avec un matou, les 2 autres blanches, et son seau. On met 9 cartes étang au centre. Chaque joueur dispose de son côté ses 3 cartes de pêche, sans les montrer aux autres. Chaque joueur effectue un déplacement des cartes étang, pour attirer les poissons dans sa ligne de pêche, mettre des pierres dans les lignes de pêche des autre joueurs…Ensuite, le premier joueur montre où est son matou, et choisit le tas qu’il veut dans sa ligne. Et ainsi de suite. Après ces 4 phases, on redistribue 9 cartes sur les tas de l’étang. le deuxième joueur prend le flotteur et commence. Une partie dure 4 tours.
En ligne : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/chat-peche-0 Chat-Pêche ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.] . - : nombre de joueurs 2-4; age +7 ; durée 15´ + Contenu du jeu : 36 cartes étang, 12 cartes de pêche, 4 seaux, 1 carte flotteur, 1 règle du jeu.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes
Jeu de Société:Jeux de cartes:Combinaison - GestionRésumé : Un jeu de pêche tactique !
Pêche le plus de poissons possible et le moins de pierres... Attention çà glisse !
Règle du jeu :
Chaque joueur reçoit ses 3 cartes de pêche, une avec un matou, les 2 autres blanches, et son seau. On met 9 cartes étang au centre. Chaque joueur dispose de son côté ses 3 cartes de pêche, sans les montrer aux autres. Chaque joueur effectue un déplacement des cartes étang, pour attirer les poissons dans sa ligne de pêche, mettre des pierres dans les lignes de pêche des autre joueurs…Ensuite, le premier joueur montre où est son matou, et choisit le tas qu’il veut dans sa ligne. Et ainsi de suite. Après ces 4 phases, on redistribue 9 cartes sur les tas de l’étang. le deuxième joueur prend le flotteur et commence. Une partie dure 4 tours.
En ligne : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/chat-peche-0 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4110 CHA Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible
Titre : Cortex Challenge KIDS Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note générale : 2 à 6 joueurs
Environ 15 minutes
À partir de 6 ansLangues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes
Jeu de Société:Le coin des juniors:Apprendre en s'amusantRésumé : Version enfants de la fameuse boîte de jeux Cortex Challenge. C'est plutôt une version qui s'adresse aux enfants de 6 ans et plus. Cortex Challenge Kids de Captain Macaque, stimuler le cerveau des enfants Cortex Challenge Kids, tout comme la version Challenge, a pour objectif de réunir de 2 à six joueurs autour d'un jeu qui les stimulent intellectuellement. La boîte contient 90 cartes (74 cartes Epreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10 cartes tactiles en relief) 6 cerveaux-puzzles (24 pièces). Il s'agit de s'affronter dans des épreuves aussi bien tactiles, visuelles que cognitives. Ce jeu cérébral s'adresse à tous les compartiments de l'intelligence. Cortex Challenge Kids de Captain Macaque, même si c'est un jeux plutôt basé sur l'intellect, il reste un excellent moment ludique. Les épreuves suscitent la bonne humeur et favorisent un sain esprit de compétition. Comme les parties durent 15 minutes il vaut mieux être attentif.
Note de contenu : 90 cartes (74 cartes Epreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10 cartes tactiles en relief) 6 cerveaux-puzzles (24 pièces). En ligne : http://www.espritjeu.com/jeux-de-societe/cortex-challenge-kids.html Cortex Challenge KIDS [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
2 à 6 joueurs
Environ 15 minutes
À partir de 6 ans
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes
Jeu de Société:Le coin des juniors:Apprendre en s'amusantRésumé : Version enfants de la fameuse boîte de jeux Cortex Challenge. C'est plutôt une version qui s'adresse aux enfants de 6 ans et plus. Cortex Challenge Kids de Captain Macaque, stimuler le cerveau des enfants Cortex Challenge Kids, tout comme la version Challenge, a pour objectif de réunir de 2 à six joueurs autour d'un jeu qui les stimulent intellectuellement. La boîte contient 90 cartes (74 cartes Epreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10 cartes tactiles en relief) 6 cerveaux-puzzles (24 pièces). Il s'agit de s'affronter dans des épreuves aussi bien tactiles, visuelles que cognitives. Ce jeu cérébral s'adresse à tous les compartiments de l'intelligence. Cortex Challenge Kids de Captain Macaque, même si c'est un jeux plutôt basé sur l'intellect, il reste un excellent moment ludique. Les épreuves suscitent la bonne humeur et favorisent un sain esprit de compétition. Comme les parties durent 15 minutes il vaut mieux être attentif.
Note de contenu : 90 cartes (74 cartes Epreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10 cartes tactiles en relief) 6 cerveaux-puzzles (24 pièces). En ligne : http://www.espritjeu.com/jeux-de-societe/cortex-challenge-kids.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 4663 COR Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible Jeux de 54 cartes
Titre : Jeux de 54 cartes Autre titre : Bicycle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes Jeux de 54 cartes ; Bicycle [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 7113 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible 7610 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7608 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7609 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible 7620 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7612 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7614 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7618 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7616 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7615 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7611 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7116 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Disponible 7114 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Disponible 7623 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Exclu du prêt 7625 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Exclu du prêt 7622 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Exclu du prêt 7112 JEU Jeu de société 5. Brest Jeux de Cartes Disponible 7115 JEU Jeu de société 5. Brest Jeux de Cartes Disponible Jeux de Tarot - 78 cartes
Titre : Jeux de Tarot - 78 cartes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes Jeux de Tarot - 78 cartes [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 7109 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7617 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7621 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7619 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7570 JEU Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Exclu du prêt 7108 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Disponible 7624 JEU Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Exclu du prêt 7110 JEU Jeu de société 5. Brest Jeux de Cartes Disponible KeyForge
Titre : KeyForge Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... ISBN/ISSN/EAN : 8435407622814 Note générale : KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre
Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinis
KeyForge, un jeu où chaque partie est unique
Dans ce jeu, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, un monde artificiel construit à partir d’éléments provenant d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck étant unique, le jeu offre un incroyable éventail de créatures, d’artefacts et de capacités, ce qui donne un caractère singulier à chaque bataille.
KeyForge, une nouvelle façon de jouer
Chaque Deck d’Archonte contient un paquet complet qui ne peut pas être modifié et directement utilisable. Cela supprime non seulement la nécessité de construction de decks avec des boosters, mais crée également une nouvelle forme de gameplay avec des mécaniques innovantes. Pour triompher de vos adversaires, vous devrez trouver les combinaisons les plus efficaces. Ce qui prime dans KeyForge, ce ne sont pas les cartes elles-mêmes, mais les interactions entre elles. Chaque combo ne sera propre qu’à votre deck. Prendre des décisions tactiques difficiles sera la meilleure façon de vous imposer.
KeyForge : L’appel des Archontes, un bon point de départ
La boîte de départ KeyForge : L’Appel des Archontes est idéale pour démarrer l’expérience KeyForge. Dans celle-ci, vous trouverez deux decks d’entraînement fixes : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême Argus Radiant. Ces deux decks sont communs à chaque boîte de départ, mais vous trouverez également deux autres Decks d’Archontes uniques.
Vous l’aurez compris, chaque boîte de base renferme un contenu unique et inconnu jusqu’à son ouverture. Celle-ci comprend également tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, comme des pions (Clé, Aombre, Dégâts), des cartes de statut, etc.
KeyForge, un univers à part entière
Avec KeyForge, non seulement vous apprendrez à jouer d’une nouvelle manière, mais vous entrerez également dans un monde à part. Dans chacun Deck d’Archonte, vous trouverez des créatures appartenant à trois des sept grandes Maisons du Creuset, chacune ayant une culture, une histoire et des compétences uniques qui les rendent exceptionnelles.
Les bagarreurs de Brobnar : peuple turbulent amateur de combat.
La Maison de Mars : fusils à rayons et soucoupes volantes sont leurs armes favorites.
Les croisés angéliques du Sanctum: : ils protègent les faibles et détruisent les blasphémateurs. Ils sont reconnaissables à leur ailes d’or.
Les Érudits de Logos: à la recherche des secrets du savoir, ils passent souvent par des expériences peu orthodoxes.
Les Démons de Dis : combattants impitoyables, ils volent les âmes de leurs adversaires vaincus.
La Maison des Ombres: : composée de voleurs et de monte-en-l’air, qui redistribue ce qu’ils volent aux autres Maisons pour survivre.
Les créatures des Indomptés: : rejetant la civilisation, ils vivent dans les étendues sauvages du Creuset.Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes Résumé : Plongez dans un monde semblable à aucun autre. KeyForge : L'Appel des Archontes, la nouvelle création de Richard Garfield, l’auteur de Magic, est un jeu unique tant par son univers singulier que par sa mécanique novatrice. Affrontez vos adversaires pour être le premier à forger les clés des caveaux secrets du Creuset.
Français
à partir de 14 ans
30mn à 1h
2 joueur(s)KeyForge [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
ISSN : 8435407622814
KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre
Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinis
KeyForge, un jeu où chaque partie est unique
Dans ce jeu, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, un monde artificiel construit à partir d’éléments provenant d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck étant unique, le jeu offre un incroyable éventail de créatures, d’artefacts et de capacités, ce qui donne un caractère singulier à chaque bataille.
KeyForge, une nouvelle façon de jouer
Chaque Deck d’Archonte contient un paquet complet qui ne peut pas être modifié et directement utilisable. Cela supprime non seulement la nécessité de construction de decks avec des boosters, mais crée également une nouvelle forme de gameplay avec des mécaniques innovantes. Pour triompher de vos adversaires, vous devrez trouver les combinaisons les plus efficaces. Ce qui prime dans KeyForge, ce ne sont pas les cartes elles-mêmes, mais les interactions entre elles. Chaque combo ne sera propre qu’à votre deck. Prendre des décisions tactiques difficiles sera la meilleure façon de vous imposer.
KeyForge : L’appel des Archontes, un bon point de départ
La boîte de départ KeyForge : L’Appel des Archontes est idéale pour démarrer l’expérience KeyForge. Dans celle-ci, vous trouverez deux decks d’entraînement fixes : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême Argus Radiant. Ces deux decks sont communs à chaque boîte de départ, mais vous trouverez également deux autres Decks d’Archontes uniques.
Vous l’aurez compris, chaque boîte de base renferme un contenu unique et inconnu jusqu’à son ouverture. Celle-ci comprend également tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, comme des pions (Clé, Aombre, Dégâts), des cartes de statut, etc.
KeyForge, un univers à part entière
Avec KeyForge, non seulement vous apprendrez à jouer d’une nouvelle manière, mais vous entrerez également dans un monde à part. Dans chacun Deck d’Archonte, vous trouverez des créatures appartenant à trois des sept grandes Maisons du Creuset, chacune ayant une culture, une histoire et des compétences uniques qui les rendent exceptionnelles.
Les bagarreurs de Brobnar : peuple turbulent amateur de combat.
La Maison de Mars : fusils à rayons et soucoupes volantes sont leurs armes favorites.
Les croisés angéliques du Sanctum: : ils protègent les faibles et détruisent les blasphémateurs. Ils sont reconnaissables à leur ailes d’or.
Les Érudits de Logos: à la recherche des secrets du savoir, ils passent souvent par des expériences peu orthodoxes.
Les Démons de Dis : combattants impitoyables, ils volent les âmes de leurs adversaires vaincus.
La Maison des Ombres: : composée de voleurs et de monte-en-l’air, qui redistribue ce qu’ils volent aux autres Maisons pour survivre.
Les créatures des Indomptés: : rejetant la civilisation, ils vivent dans les étendues sauvages du Creuset.
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeux de cartes Résumé : Plongez dans un monde semblable à aucun autre. KeyForge : L'Appel des Archontes, la nouvelle création de Richard Garfield, l’auteur de Magic, est un jeu unique tant par son univers singulier que par sa mécanique novatrice. Affrontez vos adversaires pour être le premier à forger les clés des caveaux secrets du Creuset.
Français
à partir de 14 ans
30mn à 1h
2 joueur(s)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 5587 KEY Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Cartes Disponible PermalinkPermalinkPermalinkSkyjo
PermalinkPermalink