Médiathèque CSE Sopra Steria Rennes
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Catégories
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Alarme Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Haba Note générale : Jeu d adresse et de prise de risque
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 6 ans.Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Mots-clés : alarme electronique police Résumé : Durant une manche, un joueur va jouer le rôle de cambrioleur en essayant à l aide de 3 dés d ouvrir des combinaisons de coffre-forts portées sur des cartes. Pendant ce temps-là, un autre joueur prend le statut de policier et déplace la voiture de police magnétique dans les rues pour retrouver les 2 lieux cambriolés parmi les 12 endroits dans la ville
Jeu d adresse et de rapidité pour le policier, prise de risque pour le cambrioleur. Les rôles changent à chaque manche. Le joueur ayant gagné le plus de cartes « coffre-forts » gagne. À partir de 6 ansNote de contenu : En ligne : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/alarme-/infos Alarme [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Haba, [s.d.].
Jeu d adresse et de prise de risque
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 6 ans.
Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Mots-clés : alarme electronique police Résumé : Durant une manche, un joueur va jouer le rôle de cambrioleur en essayant à l aide de 3 dés d ouvrir des combinaisons de coffre-forts portées sur des cartes. Pendant ce temps-là, un autre joueur prend le statut de policier et déplace la voiture de police magnétique dans les rues pour retrouver les 2 lieux cambriolés parmi les 12 endroits dans la ville
Jeu d adresse et de rapidité pour le policier, prise de risque pour le cambrioleur. Les rôles changent à chaque manche. Le joueur ayant gagné le plus de cartes « coffre-forts » gagne. À partir de 6 ansNote de contenu : En ligne : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/alarme-/infos Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Coimbra Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Note générale : A l'ère de la découverte, les plus grandes villes du Portugal prospèrent : Outre Porto et Lisbonne, c'est notamment le cas de la ville de Coimbra avec sa célèbre université.
Français
à partir de 14 ans
1 à 2h
2 à 4 joueur(s)Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Résumé : A l'ère de la découverte, les plus grandes villes du Portugal prospèrent : Outre Porto et Lisbonne, c'est notamment le cas de la ville de Coimbra avec sa célèbre université.
En tant que chef d'une des plus vieilles familles de Coimbra, vous sentez que la richesse croissante de la ville renforce également le sentiment d'insécurité parmi ses citoyens. Vous employez donc votre propre légion de gardes de sécurité pour offrir des services de protection aux érudits, membres du conseil, marchands et clercs les plus influents de la ville. Après tout, vous voulez attirer les faveurs de certains d'entre eux et tous ne peuvent pas être convaincus avec de l'argent.
Dans Coimbra, il y a plusieurs façons de remporter la victoire. Mais que vous vous concentriez sur l'augmentation de vos revenus financiers, le recrutement de nouveaux gardes, la promotion du progrès académique, l'approfondissement de vos relations avec les monastères environnants ou les voyages de cette époque, en fin de compte, vous ne serez victorieux que si vous percevez et utilisez les synergies toujours changeantes que chaque nouvelle partie offre.En ligne : https://www.philibertnet.com/fr/eggertspiele/67011-coimbra-4061897521104.html Coimbra [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [s.d.].
A l'ère de la découverte, les plus grandes villes du Portugal prospèrent : Outre Porto et Lisbonne, c'est notamment le cas de la ville de Coimbra avec sa célèbre université.
Français
à partir de 14 ans
1 à 2h
2 à 4 joueur(s)
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Résumé : A l'ère de la découverte, les plus grandes villes du Portugal prospèrent : Outre Porto et Lisbonne, c'est notamment le cas de la ville de Coimbra avec sa célèbre université.
En tant que chef d'une des plus vieilles familles de Coimbra, vous sentez que la richesse croissante de la ville renforce également le sentiment d'insécurité parmi ses citoyens. Vous employez donc votre propre légion de gardes de sécurité pour offrir des services de protection aux érudits, membres du conseil, marchands et clercs les plus influents de la ville. Après tout, vous voulez attirer les faveurs de certains d'entre eux et tous ne peuvent pas être convaincus avec de l'argent.
Dans Coimbra, il y a plusieurs façons de remporter la victoire. Mais que vous vous concentriez sur l'augmentation de vos revenus financiers, le recrutement de nouveaux gardes, la promotion du progrès académique, l'approfondissement de vos relations avec les monastères environnants ou les voyages de cette époque, en fin de compte, vous ne serez victorieux que si vous percevez et utilisez les synergies toujours changeantes que chaque nouvelle partie offre.En ligne : https://www.philibertnet.com/fr/eggertspiele/67011-coimbra-4061897521104.html Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 5376 COI Jeu de société 1. Mediatheque ZEN Jeux de Plateau Disponible
Titre : Sushi Go! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Cocktail games Note générale : Français
à partir de 8 ans
moins de 30mn
2 à 5 joueur(s)Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Résumé : Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.
Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ?
À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer !
Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes !En ligne : https://www.philibertnet.com/fr/cocktail-games/33928-sushi-go--3760052142765.htm [...] Sushi Go! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Cocktail games, [s.d.].
Français
à partir de 8 ans
moins de 30mn
2 à 5 joueur(s)
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Résumé : Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.
Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ?
À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer !
Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes !En ligne : https://www.philibertnet.com/fr/cocktail-games/33928-sushi-go--3760052142765.htm [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 5690 SUS Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Cartes Disponible 7095 SUS Jeu de société 5. Brest Jeux de Cartes Disponible La Vallée des Vikings
Titre : La Vallée des Vikings Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Haba Note générale : Français
à partir de 6 ans
moins de 30mn
2 à 4 joueur(s)Langues : Français (fre) Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Résumé : La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux !
Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ?
Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée.
Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques !
Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien.
Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne.
Un jeu d'adresse tactiqueLa Vallée des Vikings [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Haba, [s.d.].
Français
à partir de 6 ans
moins de 30mn
2 à 4 joueur(s)
Langues : Français (fre)
Catégories : Jeu de Société:Jeu d'adresse et de prise de risque Résumé : La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux !
Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ?
Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée.
Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques !
Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien.
Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne.
Un jeu d'adresse tactiqueRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Cycle 5652 VAL Jeu de société 4. Chartres de Bretagne Jeux de Plateau Disponible